Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of Symphonia
29 décembre 2005

Tales of Symphonia.

photo_48656968_1

WELCOME !

Vous voici à présent entrez dans le monde fascinant qu'est celui de Tales of Symphonia. Un site dans lequel vous pourrez retrouver soluces, les quêtes annexes, des astuces, des recettes, ect... N'hésitez pas non plus a exposer votre point de vu sur ce jeu qu'est TOS, après tout, n'est-il pas un des meilleurs RPG ?

Voir, le meilleur ? :D

Publicité
Commentaires
D
Tiens, j'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser :<br /> <br /> http://www.jeuxvideo.fr/petit-voyage-avec-tales-of-the-tempest-actu-33010.html<br /> <br /> Héhé, vivement ^_^
B
Un des rares jeu que j'ai fini entiérement ^^ Bonne continuation
D
Aaah Tales of Symphonia, une merveille ! La je suis sur Tales of Legendia sur PS2, il déchire bien aussi ;-)<br /> <br /> Je prends en note l'adresse de ton blog ;-) Si ça te tente, j'ai également un site web à l'adresse suivante :<br /> <br /> http://www.dbkamper.info<br /> <br /> Bonne continuation ;-)
Tales of Symphonia
Publicité
Archives
Tales of Symphonia
Publicité